Accompagnants

Accompagnement des activités

Nous avons besoin de bénévoles pour accompagner les jeunes tout au long des 4 semaines d’activité.

Pour toute famille dont au moins un enfant est inscrit au Passeport Vacances, nous demandons donc qu’un parent effectue au minimum un accompagnement pour une activité (cela peut très bien être un parrain, un grand-parent ou un voisin, pour autant que la personne ait 18 ans révolus).

Toutes les activités qui n’auront pas suffisamment d’accompagnants sont susceptibles d’être annulées.

Inscription

Les inscriptions accompagnants seront ouvertes sur le site de notre partenaire Groople du lundi 18 au dimanche 24 mai 2020.

Vous pourrez vous inscrire dès que vous aurez reçu par mail l’inscription définitive de votre/vos enfant/s.

Une marche à suivre sera mise à votre disposition prochainement pour vous aider à vous inscrire et à imprimer les fiches d’activités auxquelles vous participerez.

Dès que nous aurons désigné les accompagnants pour toutes les activités, nous vous enverrons un mail qui mentionnera celles qui vous sont attribuées. Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message afin de nous assurer que vous serez présent/e le jour J. Faute de cette confirmation, nous pourrions être amenés à annuler certaines activités. N’oubliez pas d’imprimer le ou les fichier/s joint/s à ce message de confirmation et à le/s prendre avec vous le jour de l’activité.

ATTENTION : si pour les enfants le choix de la participation à une activité est fait de manière aléatoire en fonction du nombre d’inscrits, pour les accompagnants ce sont les premiers arrivés qui auront le plus de chances d’obtenir l’activité choisie.

Notez que nous n’acceptons aucun autre enfant en dehors des enfants inscrits à l’activité que vous accompagnez (pas de frères et sœurs, merci).

Informations complémentaires

Nous vous invitons à prendre connaissance de quelques informations utiles et importantes concernant le déroulement des activités.

Vous pouvez également consulter les plans d’accès décrivant les emplacements des différentes activités et les itinéraires pour s’y rendre.