Accompagnants

Accompagnement des activités

Nous avons besoin de bénévoles pour accompagner les jeunes tout au long des 4 semaines d’activité. Pour toute famille dont au moins un enfant est inscrit au Passeport Vacances, nous demandons donc qu’un parent effectue au minimum un accompagnement pour une activité (cela peut très bien être un parrain, un grand-parent ou un voisin, pour autant que la personne ait 18 ans révolus).

Toutes les activités qui n’auront pas suffisamment d’accompagnants sont susceptibles d’être annulées.

Toutes nos activités seront organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur (directives fédérales et cantonales) . A cet effet, nous publions un plan de protection qui sera strictement appliqué afin de garantir la sécurité sanitaire de tous : enfants, animateur-trice-s, accompagnant-e-s, transporteur-trice-s. Vous pouvez consulter ce plan de protection en cliquant ici ou via la page Infos pratiques, Téléchargements. En tant qu’accompagnant-e, vous aurez à rappeler les consignes en début d’activité, et vous veillerez à ce que chacun respecte les règles : port du masque, nettoyage régulier des mains, désinfection des surfaces.

Inscription

Les inscriptions accompagnants sont closes.

N’oubliez pas d’imprimer la-les fiche-s correspondant aux activités que vous allez accompagner et à le-s prendre avec vous le jour de l’activité.

Notez que nous n’acceptons aucun autre enfant en dehors des enfants inscrits à l’activité que vous accompagnez (pas de frères et sœurs, merci).

Informations complémentaires

Nous vous invitons à prendre connaissance de quelques informations utiles et importantes concernant le déroulement des activités.

Vous pouvez également consulter les plans d’accès décrivant les emplacements des différentes activités et les itinéraires pour s’y rendre.